Aller au contenu

Vie associative

Le Théâtre des trois Parques est une association loi 1901.
Les membres de son Conseil d’Administration et les adhérent·es qui gravitent autour sont des personnes passionnées,  engagées et dynamiques qui participent à nourrir en permanence le travail et les projets de la compagnie. Ce sont également de magnifiques relais et conseillèr·es qui essaiment au jour le jour avec finesse et pédagogie les valeurs portées par la compagnie tout en sensibilisant aux univers et aux esthétiques qui peuplent l’imaginaire de la compagnie.
Dans un souci d’échange permanent, mais aussi pour laisser entrouverte les portes des imaginaires à renouveler et nourrir, notamment dans la rencontre de l’autre, la compagnie s’efforce de provoquer plusieurs fois par an des moments clés pour rêver, débattre, se former, ou se déformer : séminaires, sorties culturelles dans des lieux d’exposition ou les théâtres alentours, festival d’Avignon, participation à la vie locale. 
L’interaction avec les habitant·es du bar associatif O R’Zayo situé au rez-de-chaussée du siège de la compagnie est une véritable aubaine pour stimuler en permanence le lien. La bibliothèque de la compagnie est également à disposition des intéressé·es, du voisinage etc.

Bureau : 
Nelly Servière-Cluet, Présidente
Valérie Jarraud, Trésorière
Ludovic Etave, Secrétaire
Membres du CA : Angélique Moreau, Sabine Vallade, David Marron, Julien Panazol 

L’adhésion est ouverte à toutes les personnes intéressées. 
Aussi, d’après la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, vous pouvez soutenir les projets artistiques et les projets d’éducation artistique et culturelle menés par la compagnie. Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction sur le montant de l’impôt à payer, égale à 66% du montant du don effectué ou 60% pour une entreprise.

La Compagnie est membre du Collectif H/F Centre Val-de Loire, Egalité Hommes-Femmes dans les Arts et la Culture.